Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ] Empty
MessageSujet: Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ]   Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ] EmptyMar 24 Juin - 20:48

Chambre de Esméldara Ihô.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ]   Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ] EmptySam 28 Juin - 20:12

[Micii ^^]

Esméldara entra dans sa nouvelle chambre. En ouvrant la porte, elle découvra que, effectivement, qu'un majordome a eut la gentillesse d'approter ses bagages dans sa chambre. Elle regarda à l'intérieur de ses pendreries : ses tenues étaient déjà rangées. Elle n'eut pas besoin de les ranger, elle trouva un message disant qu'on viendrait bientôt chercher ses bagages.

Elle prit un vieux livre qui s'était trouvé dans sa bibliothèque, elle le prit et s'installa sur un fauteuil qui était près d'une fenêtre.

Quand elle l'ouvrit, une feuille tomba de la couverture.

Elle le ramassa, son regard se troubla.

"P...Peter!"

En effet, c'était une photo, une vieille photo.
Elle représentait un jeune homme, ses cheveux bruns virevoltaient dans le vent. Il avait les yeux gris-vert, et un regard amoureux.
Amoureux, il était fou amoureux sur cette photo, il était comblé de bonheur, heureux, il avait trouvé une chose qui l'avait si souriant et si joyeux.

Malheureusement, il n'était plus de ce monde.
Il est mort, mort par manque de sang, sa fiancée l'avait bu, bien qu'elle n'avait aucune appétit.


"Bois...Je t'en supplie Esméldara, bois mon sang!"

A cette époque, cet homme était le Fourreau de Esméldara, et le fiancé de cette vampire. Elle serra cette photo contre sa poitrine, une larme courait sur sa joue.

"Pauvre fou! Dès à présent, tu as disparu de la circulation!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
 
Chambre 2 [Esméldara Ihô / / / ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre
» Demande de Chambre
» Chambre 2 [Naoko Hoshiyo / / / ]
» Chambre 1 [Edward Forusmer / James Itaho / /]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Deuxième étage. :: Chambres des Filles :: Chambres 1 à 15-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser