Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome in Dellusion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Welcome in Dellusion... Empty
MessageSujet: Welcome in Dellusion...   Welcome in Dellusion... EmptyDim 8 Juin - 16:06

Esméralda avait reçu une lettre d'administration du pensionnat, dessus était écris ;

A Mlle Ihô,
Vous êtes reçues parmi les 500 vampires demandant à séjourné à notre pensionnat.
Nous espérons vous voir dans peu de temps,
il est vraiment nécessaire que vous suivez les règles de notre établissement pour éviter tout malentendu.
A bientôt...


La jeune femme était arrivée à la ville, un soir de pleine lune, une valise à la main. Elle passa sa main sur ses longs cheveux. Elle contempla Dellusion avec un air neutre.
Dellusion étaitune ville à la pointe de la technologie, il y avait un nombre inscessant d'immeubles à en perdre la vue.


"Mlle Ihô, je ne vous accompagne pas jusqu'à votre nouveau logis, j'ai à faire ailleurs"

Elle se retourna vers son gérant, et la calèche qui se tenait derrière.Elle souriaet dit ;

" Thanks Georges... "

Elle regarda de nouveau la ville, tout en entendant le bruit des sabots des chevaux s'en aller. Elle lui manquait plus qu'à appeler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
 
Welcome in Dellusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Dellusion (City). :: Les portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser