Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ben alors ?!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyVen 6 Juin - 17:07

Naoko avait suivi une jeune fille qui semblait appartenir au pensionnat de Dellusion pour s'y rendre. Ils n'avaient pas beaucoup parlé durant le trajet, ce qui n'avait pas vraiment dérangé le jeune homme : le silence était d'argent. Et puis, il fallait dire qu'il n'aimait pas que l'on parle pour un rien, et aussi qu'il n'était lui même pas très bavard...

Enfin, ils arrivèrent au pensionnat. Naoko tourna rapidement sur lui-même pour regarder autour de lui, ce qui n'était pas une bonne idée puisqu'il eut le tourni peu après. Il mit sa main devant ses yeux et attendit quelques secondes avant de l'enlever.


Bon, nous sommes donc... mais, où qu'elle est passée ?! S'exclama le garçon en se rendant compte que la demoiselle n'était plus devant lui.

Il eut beau regarder de tous les côtés, il ne la vit pas. Laissant son air ahuri pour une expression totalement désinteressé, il haussa simplement les épaules.


*On s'est pas présenté... m'enfin !*

Naoko soupira et marcha jusqu'à se retrouver dans le hall. Il leva les yeux au plafond, comme pour juger de sa hauteur même si, en vérité, il s'en fichait royalement. Il resta ainsi pendant vingt bonnes minutes, ce qu'il regretta amèrement une fois qu'il reprit une position plus... normale : son coup lui faisait horriblement souffrir.



Dernière édition par Naoko Hoshiyo le Mar 17 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyLun 16 Juin - 19:37

Elaïne , blessée legerement au coude , déboula d'un couloir , et traversa le hall. Sa blessure n'était pas grave. Il suffisait de prendre une lingette ou de lecher le peu de sang qui avait coulé. A quelques mètres , un adolescent se trouvait au beau milieu du hall quelques valises en main . Elle arrondit un peu ses yeux d'étonnement , et l'observa rapidement. Il avait des cheveux couleur neige , argentés comme elle , bien que ce fut un humain.
*Tiens ?*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyMar 17 Juin - 13:15

[HJ:Merci d'être venue^^]

Naoko leva la main et se caressa la nuque, comme si ce geste allait atténuer sa douleur. Il ferma les yeux, ce qui lui permit de se concentrer sans vraiment le vouloir sur son ouïe. C'était un silence complet qui régnait autour de lui, aussi fut-il surpris de voir quand il ouvrit enfin les yeux que quelqu'un déboulait dans le hall alors qu'il ne l'avait pas entendu.

*Tiens ! La dame blanche...*

Ou plutôt une demoiselle blanche. Malgré sa grande taille et sa forte carrure, son visage gardait une certaine fraîcheur attribuée à l'adolescence. D'ailleurs, elle possédait une telle fraîcheur que son corps tout entier paressait être glacé : peau d'une blancheur immaculé, cheveux tout aussi blancs...

*Elle donne froid dans le dos.* Pensa-t-il avec ironie, un léger sourire moqueur apparaissant sur son visage tandis qu'il la dévisageait sans gêne aucune.

La belle de neige se tenait le coude, ce qui laissait penser qu'elle s'était blessée. Elle parut étonnée de voir Naoko présent dans le hall. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'arrivants ces jours-ci...


Yo ! Lança-t-il en levant sa main libre en signe de salut ; Tu sais où se trouvent les dortoirs ?

Il avait posé sa question comme s'il n'en avait en réalité rien à faire de rester planté dans le hall, ce qui au fond était vrai. Il pouvait toujours squatter la place et lire pour patienter. Ah, et aussi traumatiser éventuellement les rares personnes qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyMar 17 Juin - 20:37

Elaïne s'arreta et lui sourit .
Ah...Oui ! Il y a un dortoir de garçons et un dortoir pour filles.
expliqua t-elle , ignorant si ce garçon a la chevelure aussi blanche que la sienne connaissait le systeme des internats.
Le dortoirs pour garçons se trouve pres du notre , vers ce couloir .
Elle hocha le menton à sa droite et poursuivit :
Là , il y a deux allées qui donnent chacune sur des dortoirs. Emprunte celle qui mène aux chambres pour hommes , et t'y voilà.
Elle tenait encore son coude qu'elle lacha alors. Elle pensa qu'il serait préférable de lécher son sang , une fois tranquille , et sans qu'un fourreau humain ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyJeu 19 Juin - 17:24

La belle demoiselle se stoppa au milieu du hall pour expliquer à Naoko la direction des dortoirs. Elle lui indiqua du menton le couloir à sa droite qu'il devait emprunter pour trouver sa chambre. Il tourna distraitement la tête vers la direction avant de reposer les yeux sur la blessure de la demoiselle.

La jeune fille leva son coude à sa bouche et lécha le mince filet de sang qui coulait, ce qui dégouta Naoko. De plus, un frisson glacé parcourut son dos quand il crut apercevoir deux canines pointues.


*Un vampire...* Conclut-il, prenant soudainement une expression antipathique en dévisageant à nouveau de haut en bas la jeune fille.

Quelque-part, il aurait du s'en douter : une allure fantomatique et des pas tellement léger qu'ils en devenaient inintelligibles. Il n'avait aucun doute.


On est tellement en manque qu'on suce son propre sang maintenant ? Ah oui... Il ne faudrait pas blesser les rares humains qui vivent ici... Quelle noblesse !... Dit-il avec une once de mépris et d'ironie dans la voix.

Naoko s'avança vers le couloir qui devait l'emmener vers son dortoir mais s'arrêta, comme s'il avait oublié quelque-chose. Allait-il la remercier pour lui avoir indiquer le chemin ?...


Dois-je t'offrir de mon sang pour te remercier ? Tu n'as sûrement pas fait ça gratuitement... Lança-t-il toujours aussi méprisant, le dos tourné à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyJeu 19 Juin - 19:39

Elle l'observa avec étonnement , puis haussa un sourcil .
Pas du tout. Ici , c'est un internat où les humains et les vampires cohabitent , alors cela n'arrangera personne de te vider de ton sang , sous peine d 'eveiller des soupçons ou meme d'autres choses. Ce n'est pas pour rien que des vampires vivent dans cet internat , mais ça , j'espere que tu le sais déjà.
Elaïne fit deux pas vers le nouveau venu , et le fixa un peu durement.
Un Merci me suffirait amplement !
Elle tourna sur ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyVen 20 Juin - 8:48

Tout d'abord, la jeune fille lui répondit d'un ton neutre ce que tout 'bon vampire' qui se retrouvait dans cet internat dirait. Malgré la conviction qu'elle mettait dans ses paroles, Naoko ne pouvait s'empêcher d'être suspicieux : un vampire restait un vampire. S'il était doté de capacités supérieures à celles d'un humain, ce n'était pas pour faire gentiment ami-ami avec celui-ci. Un vampire restait un prédateur dangereux pour l'homme.

*On ne doit pas leur accorder notre confiance...* Pensa-t-il, toujours le dos tourné à la vampire.

Celle-ci changea soudain de ton pour affirmer froidement qu'un simple remerciement lui aurait suffis, et Nao-kun ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.


Un 'merci' ? Oh, j'ai peur de m'écorcher la bouche en faisant quelque-chose d'aussi... malsain. Lança-t-il en appuyant sur le dernier mot.

Le mot malsain n'était pas uniquement employé pour exprimer le fait de remercier, mais c'était aussi une insulte cachée envers la race de la demoiselle blanche.


Bon, c'est pas tout, mais j'ai un dortoir à trouver moi... Dit-il avec ennui avant de continuer d'un ton moqueur : A bientôt, petit coeur pur !

Il leva la main et marcha jusqu'à disparaître au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... EmptyVen 20 Juin - 18:09

Elle eut un petit sourire , et soupira un peu . Puis , elle repartit vers un autre couloir pour soigner sa blessure à l'infirmerie.
Il y a vraiment des gens des fois...Elle n'osa pas en penser plus. Elle irait soigner sa blessure , puis elle irait explorer les couloirs de l'internat , et vagabonder un peu. Elle songea aux paroles du jeune homme tout en se rendant dans les couloirs longs et sombres de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors ?!... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors ?!...   Ben alors ?!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors ?!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Le Pensionnat. :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser