Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite lecture à la bibliotheque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyVen 25 Avr - 19:53

Yûki entra dans la bibliotheque pour se reposer mais surtout pour lire un peut. Elle chercha un ou deux livre avant de s'assoire a une table et déguster ces deux bouquins.
Apres quelques pages du premier livre , elle regarda partout dans la salle.



*Mais il y a personne ici ?! *

Et elle reprit sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyMer 30 Avr - 15:50

Elaïne passait par là et vit une jeune fille assise à une table qui lisait. Elle prit alors un livre et décida de s'installer à la table pour lire . Elle en profita pour examiner le titre . C'était un vieux bouquin , qui semblait presque mort durant les années. Son titre , n'en était pas moins glauque : Guide du chasseur de vampires ou comment les faire revenir d'où ils viennent .
*Quel livre bizarre ....*
Elle l'ouvrit et commença à le lire . Mais elle ne put pas aller loin dans la lecture de la premiere page : elle était déchirée . Elle feuilleta alors un peu plus loin tandis que des textes étranges et malveillants flottaient devant ses yeux . La derniere page du livre était déchirée , elle aussi . Elle dit:
A ce que je vois ils ont un peu de tout dans la bibliothèque . Meme des livres antiques qui parlent de la chasse des vampires avant qu'on ne différencie les innocents des suceurs de sang humain , je me demande qu'est-ce qu'un ouvrage de ce genre fait là .
Elle ferma le livre et leva la tete vers la jeune fille qui lisait :
Mon nom est Elaïne Vaen , enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyJeu 1 Mai - 17:03

Elle sursota et releva la tete pour apercevoir une jeune fille pas tres loin

Oh bonjour ! Moi c'est Yûki



elle se leva pour aller sérré la main de Elaïne


Toi aussi tu aimes lire ? Moi j'adore c'est mon passe temps favoris



Et elle lui fit une large et grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyVen 2 Mai - 13:29

Elle lui rendit son sourire .
oui moi aussi j'adore lire... mais pas n'importe quel livre
dit-elle ,
Qu'est ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyVen 2 Mai - 20:51

Oh ca raconte une tres belle histoire d'amitié entre deux filles d'age différent qui sont attaqués un jour par unn vampire et pour se déffendre il faut qu'elles s'entraident ....

enfin c'est une belle histoire quoi


et toi tu aimes quoi comme sorte de livre ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyVen 2 Mai - 21:06

Elaïne réfléchit un instant , puis dit :
j'aime bien ce genre de livre ^o^ généralement j'aime un peu tout sauf les livres occultes !
Elle eut un grand sourire.
Ca peut paraitre étrange pour une Vampire mais c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyVen 2 Mai - 23:14

Nan nan, je comprends !


Sinon tu pourrais me parler un peut de toi, ou comment tu vie d'etre un vampire ? Car j'admire énormément les vampires


Elle lui fit un grand sourire a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptySam 3 Mai - 21:00

Elle n'avait pas trop envie de répondre à cette question. Elle se mit debout puis commenca à faire le tour du rayon de livres .
je fais partie d'une famille d'accueil depuis quelques années car mes parents sont morts .
Elle se retourna vers Yuki puis rétorqua:
Crois moi il n'y a pas grand-chose à admirer chez nous, meme si ça dépend des cas de certains vampires. Moi aussi parfois j'envie les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyDim 4 Mai - 12:24

Je suis désolée pour tes parents , les miens aussi sont morts attaqués par un vampire ....

Et puis je comprends que envie les humains , on envie toujours ce qu'on est pas . Et ca doit etre dur aussi ...

Bon !

Changeons de sujet ^_^ Tu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyDim 4 Mai - 14:25

18 ans , et toi ?
dit-elle , en souriant, ravie de changer de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyDim 4 Mai - 15:01

Je viens d'avoir 16 ans

Puis elle continua a lire son livre avec un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyLun 5 Mai - 9:46

j'irai bien me promener dehors apres....
Elle fit le tour du rayon , puis piocha un ouvrage au hasard ; se rassit et commença à le lire.
*c'est tranquille , ce coin*
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyLun 5 Mai - 18:08

Yûki tourna la tete vers Elaïne et lui répondit :

Oui mais il pleut dehors non? Mais je veux bien y aller quelques instants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyLun 5 Mai - 20:35

dix minutes passèrent , et Elaïne lisait son livre. "Le cercle rouge" , une histoire un peu simple , mais qu'elle trouvait beaucoup moins inquiétante qu'un livre présentant des recettes abominables de poisons ou autres stratagèmes effrayants et inutiles . Au bout d'un quart d'heure , Elle se leva puis dit :
On y va ? Si tu accroches sur ton livre tu peux l'emprunter , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque EmptyLun 5 Mai - 21:57

Nan je le continurais quand on reviendras


Elle le posa sur la table et se leva de la chaise pour suivre Elaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lecture à la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture à la bibliotheque   Petite lecture à la bibliotheque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture à la bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Le Pensionnat. :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser