Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Martienne lunaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orina Yukitsimatô

Orina Yukitsimatô


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Martienne lunaire... Empty
MessageSujet: Martienne lunaire...   Martienne lunaire... EmptyVen 11 Juil - 23:37

Orina parcourait les rayons sur la botanique.Elle trouva en fin celui qu'elle cherchait.
*La martienne du cosmos,exactement ca.*
Le livre était vert et encadré de rouge.Orina l'ouvrit
*Cultivée pendant 1000 ans sur Mars, elle a ensuite été trouvée par plusieurs familles Terriennes et était revendue sur de nombreuses autres planétes.En 2058, sa culture disparut mysterieusement.Jusqu'ici rien de spécial.*
Elle chercha la frise des familles possédant la fameuse plante
*1958-1998=Les Dicarnio
1999-2025=les Mequiras
2026-2050=les Meresto
2050-2058= les Forusmer

Forusmer?!Je suis sure d'avoir déja...!Je l'ai vu sur une porte du dortoir des garçons!Edward, je crois...
Elle continua sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Martienne lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Martienne lunaire...   Martienne lunaire... EmptyMar 2 Sep - 13:37

Se promenant dans la bibliothèque à la recherche d'un bon livre , Elaine trouva Orina affairée pres d'un gros grimoire , puis vint la rejoindre. elle semblait réelement concentrée , et murmurait des choses qu'elle ne comprit pas , à part mentionner le nom de Forusmer de maniere surprise. Elaine haussa légerement ses sourcils , puis décida d'aller la rejoindre , apres tout. Elle s'approcha d'un pas rapide , silencieux ; puis s'adossa au rayon de livres qui faisait face à Orina. En plissant les yeux , elle remarqua l'écriture étrange du livre. Encadrée par de somptueues arabesques peintes , la rubrique s'ouvrait sur La Martienne du cosmos.
Intriguée , Elle ne fit pourtant pas un geste , et resta coi un long moment. Que pouvait bien etre cette Martienne du cosmos ? Une héroine de science-fiction ? Et qu'avait Edward à avoir là dedans ? N'y tenant plus , elle demanda d'un ton détaché et insouciant , non sans sourire légerement:

Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Orina Yukitsimatô

Orina Yukitsimatô


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Martienne lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Martienne lunaire...   Martienne lunaire... EmptyDim 30 Nov - 14:59

Une activité tout a fait normale et pratiquée par les humains. Enfin je crois.
Lança telle avec un petit rictus
Voyant le visage curieux de Elaïne, elle lanca:

Je cherche un certain Forusmer, tu le connais? J'ai absolument besoin d'un renseignement venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martienne lunaire... Empty
MessageSujet: Re: Martienne lunaire...   Martienne lunaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martienne lunaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Le Pensionnat. :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser