Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boulevard of broken dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Hey les gens, je précise que je ne suis pas Dark, je ne m'habille pas Dark, etc... OK? è_é

Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptyVen 11 Juil - 2:16

Non, pas de rêves brisés en tête, juste une musique qui résonne dans ses oreilles, par le biais de deux écouteurs. Angie ne réflechissait pas vraiment le soir, elle n'agissait que par coup de tête. Et c'est ce qu'il lui était arrivé. Quoi de mieux que d'arpenter les rues désertes de Dellusion, à neuf heures du soir, en écoutant la musique à fond ? Rien, apparemment. Elle n'avait pas encore eu le temps de connaitre grand monde au pensionnat. Il n'avait pas non plus l'air très... Peuplé. C'était un vieux bâtiment, comme dans les films, et il faisait contraste par rapport à l'architecture du reste de la ville. Et, n'aimant pas tout ce qui est vieux, elle avait voulu se changer les idées. Dellusion ne ressemblait pas vraiment aux villes où elle avait habité auparavant. Mais, le changement est devenu une habitude pour elle, et elle se familisera bien vite avec les rues qu'elle arpentait. Elles étaient belles, et neuves. Comme dans un rêve. Mais pourtant, la ville n'était pas très éclairée. Seule la lune illuminait les façades sophistiquées des immeubles qui entouraient Angie. Elle s'arrêtait par moment pour regarder les particularités, et reprenait de plus belle sa marche, sans but précis. Dellusion n'était pas très habitée, contrairement à ce que l'on pouvait croire. Beaucoup d'appartements étaient en vente, et les rues étaient loins d'êtres bondées. C'était Dimanche, ok, mais même pas un chat ne dérangeais la jeune fille. Elle espérait ne pas tomber sur quelqu'un qui la ramenerait à la réalité, et pourtant, une silhouette se profila devant ses yeux cachés. Elle croisa les doigts pour que ce ne soit pas quelqu'un du pensionnat...



__

Je sais, je n'ai pas encore beaucoup posté, même pas dans le hall, mais il est o1:13, et personne n'est co' u____u. Donc je m'amuse à créer des sujets qui n'ont aucun sens, aucune action, aucune beauté... Etc...
Bref =D, postez =)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne Vaen

Elaïne Vaen


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

Boulevard of broken dreams Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams   Boulevard of broken dreams EmptyLun 1 Sep - 16:59

Elaïne venait de terminer sa lecture et se permettait un visite dans les rues de Dellusion , pourtant curieuse , malgré sa lassitude , de voir comment était la ville. Elle leva lentement ses yeux vers les batiments , certains si hauts qu'ils semblaient pouvoir toucher le soleil nocturne. Etrangement , ces immeubles presque futuristes , avaient du mal à contraster avec l'internat , d'un style plus baroque. La rue était déserte , et elle s'arreta laissant trainer sa main sur un mur , pour lever une nouvelle fois les yeux vers le ciel , si bien étoilé , qu'elle aurait la certitude qu'il ferait beau demain . Elle vit alors une silhouette longiforme se découpant peu à peu dans la clarté de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard of broken dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Dellusion (City). :: Boulevards et Avenues :: Rues Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser