Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angie \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Hey les gens, je précise que je ne suis pas Dark, je ne m'habille pas Dark, etc... OK? è_é

Arrivée d'Angie \o/ Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angie o/   Arrivée d'Angie \o/ EmptyVen 11 Juil - 1:28

Angie venait d'arriver devant le grand portail. Rien de bien extraordinaire, un pensionnat, comme tous les autres. Ce n'est pas qu'elle avait réellement envie de rentrer, mais le poid de sa valise se faisait sentir, et elle devait la poser quelque part. Elle posa un pied à travers l'immense cour, puis deux, et continua ainsi. Quelqu'un d'extérieur pourrait croire qu'elle était sur ses gardes mais non, juste les jambes en feu, et la fatigue qui se faisait sentir. Autant que la chaleur qui l'avait accompagné pendant les quelques mêtres qui séparaient le taxi de l'entrée. Non, en fait, elle était juste sur ses gardes. On ne peut pas dire que les trois pas qu'elle devait faire l'avait réellement fatiguée. Mais par contre, cet immeuble, Angie en avait autant soit peu la frousse. Elle n'avait pas peur du jugement des autres à son égard, ni des vampires eux-mêmes car elle en était une, mais si son rôle allait marcher. Angie avait bien décidé de ne pas laisser voir qui elle était. Jamais elle ne le montrerai. Non, elle voulait s'amuser, le temps d'un pensionnat, à montrer une partie de soi qu'elle n'est pas. Elle se disait qu'elle allait rester la même, en changeant, juste un peu, pour que personne ne s'imisce dans sa vie. Elle n'avait vraiment pas besoin de parasite, ni de détectives, elle voulait être libre de ses mouvements, ses pensées, et ses choix, sans que personne ne les devine. Mais, ce rôle allait il réellement marcher? Elle n'en était pas sure. Elle ne connaissait pas encore les capacités de vampire, jamais elle n'avait goûté à un brin de sang, car jamais elle n'avait été éduqué tel quel. Alors, peut être les vampires étaient plus doués et malins que ce qu'elle ne le pensait..? Il fallait malgré tout tenter le coup. Elle marchait lentement, malgré la "valise" sur son dos. Elle se disait qu'il n'y avait personne dans cet établissement qui l'attendait, alors autant prendre son temps et réflechir à comment elle allait s'organiser. Elle posa enfin son sac sur les marches. Et s'assit elle aussi, juste à côté, en posant son coude sur le manche du bagage, et sa tête contre sa main. Il faisait chaud mais elle était à l'ombre. Elle attendit. Peut être la nuit, qui sait? Mais elle attendit que quelque chose se passe, qui puisse lui indiquer que c'était son tour de rentrer. Angie était bien naïve de penser qu'il suffisait à quelqu'un d'autre de savoir où était sa place. Elle n'avait qu'à s'imposer, après tout. Elle sait bien le faire. Mais non, résolu à attendre, devant l'établissement qui se tapissait derrière elle, elle ne bougerait pas sans l'intervention d'un "signe" comme elle se disait.






___


Way, je crois que c'est un long RP, je suis pas sure muawawa. Bref, je suis pas forte pour les dialogues, j'avais pas d'idée, alors j'ai laissé mes doigts faire, ils sont magiques =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Arrivée d'Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angie \o/   Arrivée d'Angie \o/ EmptyDim 20 Juil - 13:41

[HRPG]Ouais des doigts magiques =D![/HRPG]

Esméldara marchait toujours sans raison, elle passait par-ci par-là, mais toujours sans raison. On ne sait jamais ce qui la pousse à se promener comme ça dans tout le pensionnat. Elle se promenait, comme ça, c'est tout, quand ça lui chante, du moins pour dégourdir ses jambes dirait-on.

Bien qu'elle marchait toujours, elle finit par arriver sur la cour, où se tenait une personne, une jeune fille. Ses yeux étaient masquées par une franche, sa chevelure noire cascadaient son dos. Elle portait des tenues sombres, et semblait pâle.

Vampire ou humaine? Esméldara l'ignora, mais elle remarqua que cette fille ne bougea, semblent méfié quelque chose. En se tenant toujours sur gardes, prête à courir à toute allure, si quelqu'un la retrouvait. Ne pouvant plus supporter l'attente et le silence de la jeune fille, la vampire soupira et lança d'un ton peu agréable ;


"Restez planter là ne te ménera à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Angie

Angie


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Hey les gens, je précise que je ne suis pas Dark, je ne m'habille pas Dark, etc... OK? è_é

Arrivée d'Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angie \o/   Arrivée d'Angie \o/ EmptyJeu 24 Juil - 2:43

Elle se retourna et regarda la jeune fille qui venait de l'interpeler, si courtoisement. Elle arqua un de ses sourcils, surprise, et ouvrit la bouche pour répondre. Mais la refermit aussitôt pour laisser apparaître un sourire. Elle garderait son calme, malgré le ton de son interlocutrice.
Je sais.
Rien de plus. Juste un "je sais". A quoi bon se justifier? Elle avait le droit de se poser où elle avait envie, quand elle voulait. Elle se remit à sa place initiale et regardait le monde passer, derrière le portail entrouvert. Elle savait très bien que rester plantée la ne servirait à rien, mais elle voulait attendre. Peut être le soir qui tomberai beaucoup plus tard qu'elle ne le pensait, peut être une autre personne. Elle ne savait pas. Et n'était pas pressée. Juste besoin d'une présence qui la ferait bouger, qui la remuerai de son attente.
Une ambiance froide, malgré la chaleur, se tenait à présent. Elle décida d'engager une conversation, disons moins agressive, pour détendre l'atmosphère.

C'est Angie, mon nom. Et toi?
Quelle conversation! Pensa t'elle
Elle n'était pas spécialement fière de sa "phrase" mais n'avait rien trouvé de mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angie \o/   Arrivée d'Angie \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Angie \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Dellusion (City). :: Les portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser