Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Angie \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 34
Localisation : Hey les gens, je précise que je ne suis pas Dark, je ne m'habille pas Dark, etc... OK? è_é

Présentation Angie \o/ Empty
MessageSujet: Présentation Angie o/   Présentation Angie \o/ EmptyLun 7 Juil - 22:59

Pseudo : Angie
Âge : 18
Sexe : Female [muawawa]
Nationalité : Canadienne \o/
Description Physique (Minimum 3 lignes) : Angie est très grande et filiforme. Elle a de longues jambes interminables qui donnent l'impression qu'elle ne tient pas droit, voir qu'elle boite. Ses cheveux noirs, qui recouvrent la moitié de son visage, sont en total harmonie avec son physique. Elle a beau être maigre, elle impressionne les gens qui la regardent. Peut être à cause de sa taille. Elle a de longues mains, et il en va de même pour ses ongles. Chez elle, tout est démesurément grand et fin .
Caractère (Minimum 4 lignes) : Malgré son style et son apparence de jeune fille "trop dark" et "rebelz", Angie est - au contraire - une jeune fille pleine de vie et qui sourit en permanence. Elle est bizarre, et personne n'arrive réellement à savoir qui elle est. Elle parle beaucoup de tout, sauf d'elle. Elle est mystérieuse, sans l'être. Elle est très lunatique et susceptible, mais heureuse de vivre et spontanée. Elle déteste les gens qui se plaignent, ou qui lui colle au cul. Il lui arrive d'être profiteuse et quelques fois moqueuse, mais jamais bien méchante [sauf quand il le faut]. Elle sait se maitriser, même si elle a tendance à laisser parler sa bouche sans qu'elle réfléchisse. [Elle aime faire la fête \o/]
Histoire (Minimum 6 lignes) : Rien de bien exceptionnel. Pas d'abandon, pas de mère-adolescente, pas d'orphelinats, et encore moins de viols/vols/crimes [barrez les mentions inutiles]. Non, Angie est juste une fille de parents divorcés. A cause d'une histoire qui a mal tourné, elle s'est retrouvé avec son père, loin de son pays natal, le Canada. C'est ainsi qu'elle se mit à le haïr. Et il fit de même, voyant que sa fille ne voulait pas de lui. Ce qui n'arrangeait rien. Ce fut ainsi pendant des années, jusqu'à ce que son père l'envoies chez son oncle, où elle fut reçu comme une princesse. Elle vécut à nouveau à Hamilton, et rendit visite à sa mère souvent. Elle passa 4 ans dans cette ville, et le jour arriva où sa nouvelle famille décida de l'envoyer à Dellusion. Nouveau pays, nouvelle ville, nouvelles personnes, Angie en a l'habitude, mais elle a bien fait comprendre à sa famille que ça ne l'enchantait guère ... Et pourtant.
Race : Vampire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Présentation Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie \o/   Présentation Angie \o/ EmptyMar 8 Juil - 9:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Yûki Cross

Yûki Cross


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie \o/   Présentation Angie \o/ EmptyMar 8 Juil - 12:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hayaki Dream

Hayaki Dream


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28

Présentation Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie \o/   Présentation Angie \o/ EmptyMar 8 Juil - 13:01

Parfait, validée !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawainekko.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation Angie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angie \o/   Présentation Angie \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angie \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Bienvenue sur Dellusion. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser