Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'I'm bored' [ PV libre x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 18:30



Bien qu'elle ait une apparance d'une jeune fille, elle a plus de 150 ans!

On peut croire qu'en année et en année, elle eut récolté des expériences que personnes ne peut imaginer!Esméldara prit la déscision de continuer ses études qu'elle a arrété par le passé à cause...d'une chose qu'elle ne voulait plus entendre parler!

Elle commença par un cour d'anglais, afin d'entraîner un peu sa langue natale.
La classe était vide, et pour elle, c'est mieux ainsi, elle avait besoin de calme.
Elle s'installa et prit un livre d'anglais.

<<English'Work>> était marqué sur le livre, elle l'ouvrit à n'importe quelle page, son sourcil fronça.


"Ce livre n'a aucun sens !?"


Elle le projeta sur sa table et posa sa tête sur sur son poing.
Son regard était vide, on ne savait ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Yuui Mizer
Professeur d'Anglais
Yuui Mizer


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 19:20

Yuui faisait très louche : Arriver à grimper et entrer par la fenêtre de la salle d'Histoire, c'était vraiment du n'importe quoi, mais ça l'éclatait toujours, en plus de ça, il voulait voir la salle dans laquelle il allait enseigner.

- Tiens ?

Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un, une personne de sa race en plus, mais ça valait mieux comme ça. N'oubliant pas les bonnes maniéres...

- Bonjour "camarade".

Il regarda la jeune fille, en souriant, des lèvres seulement bien sur. Il s'avança et prit le livre sans faire de bruit, il examina la couverture et le feuilleta. Finalement, il s'arreta sur une page pour lire, et souria encore une fois.

- Quel livre de merde !

Il rigola, c'était clair que le livre ne lui appartenait pas, un livre que les faux profs d'anglais utilisaient souvent. Il lanca le livre en visant une corbeille vide, sans rater en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 19:46

Un homme dont les blonds d'une couleur très clair qui allaient sa teinte de peau qui était aussi pâle avait tiré des pensées nocturnes de la jeune femme.
La première chose qu'elle avait remarqué ; son oeil gauche caché par un cache-oeil.

Il avait eu un accident?Sans doute...
Elle préféra ne pas poser la question afin de ne pas faire susciter les douleurs du passé.

Encore une autre chose la fait interéagir ; lui aussi c'était un vampire.
Cette préscence lui avait un peu rassurée, car elle croyait qu'elle allait être entourée que de 'Fourreau'...

Le vampire aux cheveux blonds prit son livre d'histoire, et le regarda, feuilleta, et dit ;

"Quel livre de merde!"

Cela a surpris Esméldara! Ce genre de langage, elle ne pouvait pas passer sur ça!

*Où lui-t-on appris les bonnes manières! Oh my God! ( xD)*

Il jeta le livre d'anglais dans la corbeille à papier, il avait réussit son coup ; le livre s'était retrouvé dedans.

Cela a fait sourire Esméldara, elle regarda l'homme en souriant ;


" J'ai là un fin connaisseur en cette langue, à ce que je vois...et vamprire en plus!"

Son regard plongea dans celui de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Yuui Mizer
Professeur d'Anglais
Yuui Mizer


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 20:24

- Hmmm...

Il lança un sourire rapide à la jeune fille. Il regarda autour de lui, ça devait faire un bout de temps que personne n'avait utilisé cette salle...
Il laissa tomber son sac à coté de la porte d'entrée et alla ouvrir la fenêtre pour ensuite s'appuyer contre le bord.


- Je me disais aussi... Tu peux sourire finalement !

Dit il, en rigolant au passage, mais pendant une courte durée bien sur.

- Tu es ?

Demanda t-il, pas top la question, mais il voulait connaitre son prénom pour lui donner un surnom "affectueux". En attendant, il regarda dans les yeux de la jeune fille, qui avait des yeux étranges, rouges foncés ...? Il pouvait parler, ou plutot pensait comme ça, lui avec ses yeux pales...
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 20:53



Le compliment de l'homme la fit rougir un peu. Une remarque comme celle-là, elle ne s'y attendait, du moins, pas depuis son dernier fiancé.

Le garçon lui demanda son identité. C'était un peu précipité pour elle, il venait juste, mais juste-juste de se voir, qu'il lui demandait qui était-elle.

Elle se reprit, avec sérieux mais avec toujours le sourire aux lèvres.
Elle réponda à la question.


"Ihô, Esméldara Ihô. "

A son tour de savoir qui était l'homme qui était en face d'elle.

" Et vous, vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Yuui Mizer
Professeur d'Anglais
Yuui Mizer


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 21:12

- Yuui Mizer ! Enchanté Esméldara.

Il s'approcha d'Esméldara, et décida de s'asseoir à coté d'elle.

- J'imagine que tu as des origines anglaises, hm ?

Il regarda le pauvre livre d'anglais dans la corbeille.

- Ceux qui n'ont pas ces origines gobent tout dedans...

Dit il en soupirant, c'était bien triste de voir des personnes se gourer complétement en apprenant. Mais il était content de voir une personne s'y connaissant bien, une personne comme lui en plus.
Il en avait des questions... Mais pour seul excuse qu'il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptySam 28 Juin - 21:37

Yuui avait vu juste, sa deumeure était à Londre, dans laquelle elle avait vécu son enfance là-bas. Un grand manoir, qui était bâtie à l'anglaise. Au loin, on crorait que c'était une maison de poupée qu'on voyait.
Elle eut un pincemnt au coeur, elle avait quitté cet endroit qu'elle aimait tant pour aller dans ce pensionnat. Elle devait autre chose, que les 4 murs du salon qu'elle restait souvent pour toute une journée.


"Exact. Ma mère était japonaise. Alors que mon père était un anglais dans le sang.
J'ai passé toute ma jeunesse à Londre."

Dans sa famille, tous les membres de la famille étaient des vampires depuis la nuit des temps...

"Il est vrai que ceux qui ont édité ce livre d'écudation en cette matière prennsent vraiment les élèves pour les derniers des idiots.
Les phrases qui sont inscrits n'ont aucun sens!"

Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Yuui Mizer
Professeur d'Anglais
Yuui Mizer


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptyLun 30 Juin - 22:51

Il souria à ce que venait de dire à la jeune fille.

- Tu es differente, tu parles differement... J'ai l'impression que tu as vécu plus de lunes que moi.

Il rigola, pas très gentlemen de dire à une jeune femme qu'elle semblait plus vieille.

- Ou on n'a pas vécu dans le même milieu, mais j'ai un léger doute sur ça à cause de nos origines.

Même si Yuui ne connaissait pas ses vrais origines, car ses parents n'étaient pas vampires, et il se rappelle pas de se faire mordre au cou.
Il s'allongea à moitié sur la table. Esméldara et Yuui n'étaient vraiment pas pareils, c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptyMar 1 Juil - 11:46

Elle regarda le vampire dans les yeux.

Elle n'avait jamais rencontré une personne tout comme lui.
Il est vrai qu'ils sont largement différents dans leurs âges et dans leurs rangs dans la société, mais, elle s'est jamais sentie aussi mieux qu'avant.


Esméldara voulait en savoir plus sur cette personne...



"Excusez-moi, mais qu'est-ce qui vous amenez ici, dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Yuui Mizer
Professeur d'Anglais
Yuui Mizer


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptyMar 1 Juil - 15:13

- Ah ? Rien vraiment, j'ai juste vu une annonce par hasard.

Il se releva, et alla chercher son sac, pour ensuite retourner à coté d'Esméldara. Il posa son sac sur la table et s'allongea dessus. C'était déjà plus comfortable.

- Et toi qu'est ce qui t'amène ici ? C'est juste parce que c'est un internat pour vampires et humains ?

Malgrés l'air triste et froid de la jeune fille, elle semblait assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] EmptyMar 1 Juil - 22:03

La question de Yuui l'avait beaucoup dérangé. Mais elle resta aussi calme que possible. Et essaya de trouver une excuse pour la raison qui l'a poussée à venir dans ce pensionnat...

La vieille de la mort de son 'dernier' fourreau, elle n'a jamais voulu sortir de chez elle. Renfermée par le passé.


"Exact! Juste parce que j'ai entendue parler qu'il y avait une école où vampires et humains vivaient en harmonie.Je pensais que peut-être, moi aussi je devais venir ici..."

Elle s'est sentie encore plus gênée en mentant. Ce n'était pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'I'm bored' [ PV libre x3] Empty
MessageSujet: Re: 'I'm bored' [ PV libre x3]   'I'm bored' [ PV libre x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'I'm bored' [ PV libre x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhhh ? [Libre]
» What the hell ?!! [Pv libre ]
» Coffee for wake up ~ [On ne peut plus libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Premier étage. :: Salles de cours :: Salle d'Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser