Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lettre désagréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Une lettre désagréable Empty
MessageSujet: Une lettre désagréable   Une lettre désagréable EmptySam 28 Juin - 13:05

Le cimetière... Sûrement l'endroit le plus calme de Dellusion. Le plus lugubre aussi, mais n'était-ce pas ici que reposaient les morts ? Si jamais il y avait eu du vacarme comme on en entendait dans les foires, ça n'aurait pas été un cimetière. Au moins, ceux qui avaient eu une vie sans répits connaissaient un peu de repos à présent...

Mais l'intérêt principal de ce lieu était qu'on n'y voyait personne de vivant, ou rarement. C'était d'ailleurs pour cela que les pieds de Naoko l'avaient menés ici : il cherchait un coin où il pourrait bouquiner tranquillement et l'avait trouvé. Et cette fois-ci, ce n'était pas un livre qu'il voulait lire, mais une lettre qu'il venait de recevoir ce matin même de ses parents. Des parents inquiets et possessifs qui n'avaient pas été informé de la décision de leur fils de devenir un fourreau humain.

Sans aucun soin, Naoko déchira un côté de l'enveloppe et en retira une feuille de papier qu'il s'empressa de lire. Assis sur une tombe, il ne se préoccupait pas le moins du monde du gardien qui pouvait passer par là d'un moment à l'autre. Même le soleil, qui était haut dans le ciel et indiquait que midi approchait, ne le gênait pas. Il ne s'occupait que de la lettre.

A la première ligne, un plis soucieux apparut sur son front. Puis, vers le milieu de la lettre, il serra les dents en tenant de manière crispée la feuille. Quand il eut fini, il froissa le papier, jeta la boulette derrière lui et poussa un cri de rage tout en frappant du poing violemment le bord de la tombe où il était assis.


*J'étais sûr qu'ils allaient me demander de revenir !* Pensa-t-il avec colère.

Depuis tout petit, ses parents ne supportaient pas de le voir s'éloigner d'eux. Ils auraient aimé faire de lui quelqu'un d'obéissant, de respectueux et d'important. Ils avaient tellement peur que leur fils choisisse une autre voie que celle des affaires qu'ils lui avaient interdit toutes sorties en dehors de l'école. A la maison, il n'avait le droit que d'étudier. Pas de jeux pour lui. Ses parents avaient été élevé durement et faisaient la même chose avec leur fils unique. Ils n'avaient même pas pris la peine de le connaitre, lui. Logique alors qu'ils ne comprenaient pas le choix de Naoko de courir tout droit vers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Une lettre désagréable Empty
MessageSujet: Re: Une lettre désagréable   Une lettre désagréable EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Esperant ne pas revoir Hayaki, elle enleva les élastiques, et fit vite fait une queue de cheval, gardant les barettes, et porta l'autre élastique en guise de bracelet. Elle arriva discretement. Le cimetière, son endroit preféré, et aussi l'endroit où elle dormait souvent. Elle remarqua alors un jeune homme qu'elle avait "abandonné" après être arrivée au Hall. Il était assis sur une tombe, genre sans soucis. Elle remarqua alors qu'il lisait une lettre, et ses instincts de curieuse firent surface... Elle s'approcha discrement de lui, et regarda par dessus son épaule, essayant de lire la lettre. Mais il crispa la lettre, la modifiant en forme de boulette derriére (Seiren a eu de la chance elle a failli le recevoir -"), poussa un cri de rage et frappa la pauvre tombe avec son poing.

Ah.

Elle pouvait pas s'en empecher. Elle alla chercher la boulette de papier, et la déplia, ça ressemblait plus à une lettre comme ça.

Une lettre de tes parents ?

Elle hésita de le lire ou pas, c'est vrai qu'elle était assez impolie mais pas au point de lire une lettre sans doute privée et de fouiller dans les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Dellusion (City). :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser