Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fille bizarre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Forusmer

Edward Forusmer


Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2008

Une fille bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille bizarre...   Une fille bizarre... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:53

Edward regardait passivement la scène, ce genre de choses le dépassait totalement. C'est vrai, pourquoi les filles éprouvaient toujours le besoin de recoiffer tout leur entourage ?
Il sortit à son tour de la fontaine et s'assit sur le rebord en se contentant de regarder la démonstration de coiffure (particulièrement endormante).
Il ôta ses chaussures qui couinaient et se retrouvait en chaussette sur les dalles sombres du sol.
La température alentour le fit frissonner et ses joues étaient légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaki Dream

Hayaki Dream


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28

Une fille bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille bizarre...   Une fille bizarre... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:16

Hayaki reprit un sourire doux et fit un clin d'oeil à Seiren .

T'inquiètes !
Elle sépara en deux les cheveux de Seiren , puis saisit la partie gauche et commença à tresser en sifflotant . Dès qu'elle eut fini la première partie, elle s'attaqua à la seconde toujours en tressant mèche par mèche et en sifflotant .
Elle recula un peu et dévisagea Seiren, l'index sur le menton, comme si elle réfléchissait . Elle sortit brusquement deux barrettes de sa poche et en mit une de chaque côté de la chevelure de Seiren .

*HOP HOP HOP HOP ET HOP *
Elle se mit en face de la jeune fille, et declara d'un ton satisfait et le sourire aux lèvres :


Ah, ça te va très bien, ça te change !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawainekko.forums-actifs.net
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Une fille bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille bizarre...   Une fille bizarre... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:35

Ah, ça me change ?

Elle regarda alors Edward, attendant une remarque de sa part, il la connaissait assez bien pour bien savoir si ça la changeait ou pas...
Elle aura bien aimé avoir un miroir, pour regarder l'oeuvre d'Hayaki, mais en reflechissant, elle était plutot heureuse de ne pas en avoir un -".


Merci.

Dit elle à Hayaki, avec le sourire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Forusmer

Edward Forusmer


Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2008

Une fille bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille bizarre...   Une fille bizarre... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:54

Edward observait la scène toujours aussi passif et dit aux deux jeunes filles:

Moi je suis sûr que ça m'irais mieux qu'à toi les couettes.

Il en prit une dans sa main et dit en souriant:

Mais c'est vrai que c'est très joli.

La montre à son poignet sonna, il la regarda et après quelques secondes décréta qu'il était deux heures du matin d'une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Une fille bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille bizarre...   Une fille bizarre... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:23

- Ha Ha !

En réalité, elle était vexée mais bon...

- Ah, 2 heures du matin ? Je suis même pas fatiguée, enfin l'eau m'a un peu réveillée je dois avouer.

Elle rigola un peu.

-Bon, j'vais vous laisser !

Dit elle, avec un grand sourire. Sans attendre leurs réponse, elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille bizarre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille bizarre...   Une fille bizarre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille bizarre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Dellusion (City). :: Boulevards et Avenues :: La grande Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser