Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 étrange arrivée dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moran Cowl
.Surveillant.
Moran Cowl


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville EmptyDim 22 Juin - 22:44

Lorsque Moran Cowl descendit de son bus pour arriver à Dellusion , il faillit éclater d'un rire jubilant , ce qui l'aurait trahi peut etre à moitié. Tout était pret , il avait rempli les papiers d'inscriptions , et il pensait réussir ce coup. Pendant toutes ces années , il avait su se faire passer pour un humain ordinaire et il ésperait que cette ruse l'aiderait à surveiller mieux ces monstres , en pensant à d'autres choses plus répugnantes encore. Il posa son unique valise sur le trottoir , et contempla les ruelles , les grands batiments , certains magnifiquement décorés, d'autres à l'air isolés.
*c'est donc ça , le nid où les chasseurs de vampires concoctent leurs missions désastreuses....je vais m'amuser*
Il sourit interieurement. Pendant quelmques secondes , il regarda la foule de gens qui passaient devant lui , qui lui ressemblaient physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville EmptyMar 24 Juin - 19:45

Tu ne vois pas que tu gene ? Tu risque de te faire bousculer !

Dit elle, d'un ton legerement énervé. Elle le bouscula en avant, et rigola, comme une petite fille. Elle avait vraiment l'air d'une vraie petite peste, de bousculer une personne pour rigoler, une personne qu'elle connaissait. Déjà que le jeune homme faisait louche, elle s'en rendit compte qu'après s'être arreter de rigoler, donc peu de temps après. Elle le regarda d'un air étrange, et sans se rendre compte, elle posa sa main sur son cou, habillé d'un pansement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Moran Cowl
.Surveillant.
Moran Cowl


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville EmptyMar 24 Juin - 20:23

Il venait de se faire bousculer par quelqu'un , et c'est enervé qu' il fit volte-face. A peine sur place et déjà bousculé ! Il se trouva nez à nez avec une jolie jeune fille aux cheveux bleus et courts , à qui il jeta un regard lourd de reproches. Elle venait de poser instinctivement sa main sur son cou , et il fronça les sourcils.
Pas la peine de cacher ton pansement , tu sais.
grogna t-il en détaillant la jeune fille.
La prochaine fois , évite de pousser les gens que tu ne connais pas. Ca pourrait etre dangereux.
Puis , prenant sa valise , il ajouta :
Tu saurais , par hasard, où se trouve l'internat de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville EmptyMar 24 Juin - 20:39

Elle enleva sa main de son cou, et lança un regard noir à Moran. Et maintenant, il lui demander si elle connaisait "par hasard" où se trouvait l'internat de cette ville. Soudain, un "tilt" se produit dans sa tête.

J'y suis, tu es le nouveau et premier surveillant, hein ?

Dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.

Hmm... ça tombe bien, j'y vais aussi. Je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Moran Cowl
.Surveillant.
Moran Cowl


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2008

étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville EmptyMar 24 Juin - 20:48

Moran eut un rire ironique , et il répondit sobrement à la question de la jeune fille:
Exact. Merci de me montrer le chemin.
*Pas si bete , la vampire. Au final , je devrai peut etre l'épargner , dans ces cas là...*Et ils commencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville EmptyMar 24 Juin - 20:51

[Je te laisse creer ton sujet d'arrivée dans le Hall.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: étrange arrivée dans la ville   étrange arrivée dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange arrivée dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Dellusion (City). :: Les portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser