Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après le taxi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Après le taxi...   Après le taxi... EmptySam 14 Juin - 17:10

Esméldara entra dans le hall du pensionnat.
Elle avait réussi à trouver un taxi pour l'emmener à son nouveau logis.
L'entrée était une grande salle où il y avait des escaliers, des tableaux, des anciens élèves ou d'anciens professeurs.Il y avait un carrelage qui venait d'être nettoyé car elle s'y voyait.
Elle contempla une jeune fille mince, avec une longue chevelure mauve, une nouvelle teinture qu'elle s'est faite, des yeux sombres, profondemments sombre avec un air triste.

"Hello?!"

Silence...
"Hello?"

Sa voix résonnait dans la vaste salle, et aucune réponse à la jeune demoiselle.
Elle laissa ses valises et monta les immenses escaliers. Il y avait une immense fenêtre qui éclairait la salle entière. Elle s'arrêta devant, la fille paso ses doigts fins, et caressa la vitre en regardant ce qu'il y avait dehors.
En effet, un groupe d'enfant jouait près du pensionnat
.
Ils semblaient bien s'amuser, à première vue.


*ô mortels, profitez de votre courte vie tant que vous le pouvez. Contrairement, nous vampires, devons vivre éternellement en vous regardant tomber les uns après les autres...
Ce tout ce que vous pouvez faire, vivre.
Nous on est déjà morts, depuis bien longtemps...*

Elle prit un air plus sombre et plus mélancolique que d'habitude.
Elle regardait toujours les enfants jouaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyDim 22 Juin - 16:33

Après deux rencontres plutôt breves, la dernière étant celle avec une vampire, Naoko erra pendant plusieurs minutes dans le pensionnat avant de trouver les dortoirs. Sans prendre la peine de débaler ses affaires ni de s'attarder dans sa chambre, il en ressortit immédiatement, un livre à la main.

Ce devait être amusant de voir quelqu'un comme lui avec un livre : avec ses cheveux blancs, on pouvait penser qu'il était une racaille, ce qui n'était pas tout à fait faux. Mais ce n'était pas tout à fait vrai non plus.

Tout en marchant, il lisait. Cependant, il n'avait pas vraiment la tête à lire, ni à se concentrer entièrement sur là où l'emmenaient ses pieds. Il ne réflechissait pas non plus : il était en proie à cette torpeur qu'on avait quand on s'ennuyait.


SBAM !

Avant qu'il ne comprenne le pourquoi du comment, Naoko se trouvait par terre, allongé de tout son long et son livre se trouvait à quelques mêtres de lui. Il soupira simplement, au lieu de s'énerver comme l'aurait fait n'importe qui et se préparait à se relever quand il aperçut une paire de soulier devant son nez. Il leva lentement la tête pour croiser le regard d'une jeune fille très jolie dont les cheveux mauves et lisses étaient assez longs : ils atteignaient ses reins. Aussitôt, l'image d'une poupée s'imposa à l'esprit du jeune homme.

*On dirait que je la dérange en pleine contemplation...* Se dit-il, ses yeux bleu se posant sur la main de la jeune fille dont les doigts se trouvaient sur la vitre, comme si elle venait d'en détacher son regard.


Dernière édition par Naoko Hoshiyo le Jeu 26 Juin - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyMer 25 Juin - 19:25

La jeune femme n'avait pas fait attention aux tapages qui pouvoit nuire à sa cotemplatation des enfants. Ces derniers étant partis.
Elle allait raprtir prendre ses affaires.

Elle s'arrêta et vit un garçon qui s'était affalée sur le sol, il a dut lire en marchant, comment l'a-t-elle su?
Un livre se trouva pas loind des deux jeunes gens.
Elle s'avança, elle ramassa le livre et tendit une de ses mins libres vers le garçons avec un sourire qui cachait sa véritable personnalité.

"Il est parfois risqué de lire si on ne regarde ce qui se passe autour, mais votre lecture semblait être intéressante pour que vous soyez être isolée de tout ce qui vous entoure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyJeu 26 Juin - 8:27

La poupée ramassa le livre qui traînait un peu plus loin puis revint vers Naoko, toujours étendu par terre, et lui tendit sa main. Le jeune homme, qui avait sa fierté, préféra se relever de lui-même et, une fois qu'il fut debout, il épousseta rapidement son jean.

-Si on veut... Répondit-il simplement en dévisageant à nouveau la demoiselle ; Mon livre...

Il tendit la main, attendant que la poupée de cire le lui rende. Comme d'habitude, il se dispensait de mots de politesse.

*J'espère qu'elle ne regardera pas le titre...* Pensa-t-il, légèrement inquiet.

En effet, La Critique de la Raison Pure de Kant n'était pas un bouquin pour les racailles. Lui qui s'efforçait d'être un voyou pour qu'on le laisse tranquille, son masque risquait d'être levé si on se rendait compte qu'il n'était pas aussi bête et méchant qu'il voulait le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyJeu 26 Juin - 9:25


Le garçon n'avait pas accepté l'aide de la demoiselle.
Cette dernière était un peu outragée (xD), mais elle s'y était daite.
Toute les fois où les personnes à qui elle leur offrait parfois leur aide, et ces dernières qui lui avait refusé avec une impolitesse avec un grand I.

Une fois de bout le garçon debout, elle lui rendit son livre. Elle n'a pas fait attention au titre du livre, car elle savait qu'il était impoli.


*Ce garçon est probablement une personne qui n'a pas d'éducation, donc, à une classe sociale inférieur à la mienne...Mais, ce n'est certainement pas un vampire que j'ai en face de moi...*

Elle eut du mal à diriger le fait que ce garçon était humain ou encore un fourreau humain.
Esméldara espérait que ce ne soit qu'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyJeu 26 Juin - 10:18

La poupée de cire lui rendit son livre sans faire d'histoire et sans même regarder le titre. Naoko se sentit à demi-rassuré mais ne laissa rien paraître. Il calla le livre sous son bras et, voyant que la jeune fille continuait à le dévisager, il se sentit obligé de se présenter.

-Hoshiyo Naoko. Je suis un fourreau humain. Déclara-t-il d'un ton neutre.

Le jeune homme mit les mains dans ses poches et osa plonger ses yeux bleu lagon dans ceux de la poupée, avant de les lever au plafond.

Quelque-part, il repoussait le moment où il devrait se trouver un partenaire pour vaincre les 'mauvais' vampires. Faire alliance avec un vampire était perçu par lui comme s'il signait son arrêt de mort... Mais il était vrai que peu lui importait de mourir au fond, du moment qu'il pouvait se venger avant... Alors, il mettrait sa haine de côté pour s'allier à une 'sangsue'. Il se vengerait et ensuite, il se suiciderait. S'il n'était pas tué par son allié avant...


-Nouvelle ? Demanda-t-il en reposant ses yeux sur la poupée de cire tout en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyVen 27 Juin - 11:58

*Fourreau humain?!*


C'était une surprise pour la jeune damoiselle.
S'attendre à rencontrer un fourreau, ou encore, se lier avec lui, était vraiment la chose la plus instable qu'elle ne pouvait s'attendre...
Ce 'Naoko' était un garçon franc et qui va droit à l'essentiel, l'une des rares personnes qu'à rencontrer Esméldara.

Cette personne a eu l'amabilité de se présenter.
Voulant montrer qu'elle aussi elle était toute aussi polie, elle fit de même...



"Ihô,Mlle Esméldara Ihô..."

Elle ravala sa salive et annonça sa véritable nature...

"...Je suis un vampire..."

*...malheureusement...!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptyVen 27 Juin - 16:36

La jeune fille parut surprise en entendant la condition de Naoko. Ce pourrait-il qu'avec ses cheveux blancs il faisait plus vampire qu'humain ? D'accord, cette couleur n'était pas habituelle... Mais ce n'était pas si difficile que cela de se décolorer les cheveux.

En entendant le mot 'vampire', Naoko eut du mal à ne pas faire une grimace et se rattrappa en toussant, comme si elle n'était due qu'à un quelconque symptôme d'une maladie commune.


*Deuxième vampire que je rencontre aujourd'hui... J'ai beaucoup de chance...* Pensa-t-il avec ironie tout en levant les yeux au ciel.

Naoko reposa son regard sur la poupée de cire et malgré un effort désespéré pour ne rien laisser paraître, il ne put empêcher ses sourcils de froncer. Heureusement que ses cheveux cachaient en partie ses yeux, sinon son interlocutrice aurait pu croire qu'il n'aimait guère les vampires. Ce qui était tout à fait vrai d'ailleurs.


-Bon... Veux-tu que je te montre les dortoirs ? Demanda-t-il en regardant autour de lui, essayant de repérer les bagages de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptySam 28 Juin - 9:32

Esméldara regarda par-dessus l'épaule du garçon si ses bagages étaient toujours à l'entrée, là où elle avait déposée à son arrivée.
Apparemment non, ils n'étaient plus là.
Un membre du personnel a dû venir les prencre pendant qu'elle ces jeunes enfants jouaient...

Son regard tomba sur le jeune homme, dès à présent, son regard se fixait vers les yeux du jeune homme. Elle souria.

Bien qu'elle soit pâle, son visage s'était éclairée.


"Je crois qu'un majordome a eu la gentillesse de les avoir pris avec eux, je ne le vois plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptySam 28 Juin - 12:17

Naoko dut réfléchir pendant quelques secondes avant de comprendre que la jeune fille ne répondait pas à sa question mais qu'elle parlait de ses valises. Bien que le jeune garçon n'avait pas vu de majordome dans les parages et que Naoko avait du lui-même déposer ses bagages dans sa chambre, il préféra ne rien dire : ce n'était pas ses affaires après-tout.

*Je crois que je n'ai plus rien à faire ici.* Se dit-il en regardant l'allée de buissons à travers l'entrée du hall.

Naoko avait beau avoir posé la question, il ne tenait pas vraiment à accompagner la poupée de cire jusqu'aux dortoirs. Il faisait un magnifique temps à l'extèrieur, et le jeune homme n'aimait pas rester enfermé trop longtemps. Et puis, il ne fallait pas oublier que cette jolie demoiselle à l'aspect fragile était un vampire.


*Je n'ai pas à faire ami-amie avec elle...*

-J'y vais. Lança-t-il simplement en s'avançant vers l'entrée du hall sans un regard derrière lui.

Avant qu'on ne puisse le retenir il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Esméldara Ihô

Esméldara Ihô


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Je ne le sais pas moi-même...

Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... EmptySam 28 Juin - 14:30

Naoko était déjà parti.
La jeune femme voulait le remercier d'avoir proposé de l'accompagner à sa chambre. Elle baissa la tête, son visage sans expression était une nouvelle fois revenu.


*Je crois que c'est mieux ainsi...*

Elle alla chercher sa chambre seule.
Ce sera peut être la seule fois qu'elle s'approchera d'un humain, autant qu'elle ne souffre plus, comme avant...

Elle prit un couloir, disparut dans l'obscurité...


[Fin du rp x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://Rozen-Girl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Après le taxi... Empty
MessageSujet: Re: Après le taxi...   Après le taxi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le taxi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Le Pensionnat. :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser