Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naoko Hoshiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Hoshiyo

Naoko Hoshiyo


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Devant ton nez bébête ! è0é

Naoko Hoshiyo Empty
MessageSujet: Naoko Hoshiyo   Naoko Hoshiyo EmptyJeu 29 Mai - 15:31

Pseudo : Naoko Hoshiyo.
Âge : 16 ans.
Sexe : masculin.
Nationalité : japonaise (né de mère française).

Description Physique : Passer inaperçu est impossible pour Naoko. Il a décoloré ses cheveux jusqu'à ce qu'ils deviennent d'un blanc de neige, avec quelques reflets bleu ciel. Il ne les coiffe jamais, ce qui fait qu'ils vont un peu dans tous les sens, et en particulier devant ses yeux. Ils sont courts et possède la douceur caractéristique des cheveux japonais.
Une particularité obtenue de sa mère : il a de grands yeux bleu. Difficile de dire s'ils sont clairs ou plutôt foncés : des mèches de cheveux les cachent.
Son nez est gros, rond et légèrement aplati, mais ça ne lui donne pas pour autant l'allure d'un cochon. Son visage a gardé une rondeur enfantine, mais il n'en reste pas moins viril.
Très grand, comme la plupart des garçons de son âge, il n'est pas très gros. En bref, Naoko a un physique mélangeant apparences japonaise et française.

Caractère : Malgré son allure de racaille, Naoko est un type intelligent, qui aime la lecture et les poèmes. Il reste sérieux la plupart du temps, et a tendance à 'casser l'ambiance' comme on dit... Mais s'il se montre assez antipathique de prime abord, il est en vérité assez drôle et sympathique une fois que l'on a compris le but de son humour moqueur. S'il lui arrive de dire ou de faire une bétise, jamais vous ne le verrez s'excuser : il trouvera toujours un moyen de vous ridiculiser à sa place. Il n'est pas colérique, mais rend les autres ainsi.
En vérité, Naoko cherche par tous les moyens à fuir la compagnie. Il ne l'avouera jamais, mais c'est ce qu'il veut faire à travers ses remarques déplacées.

Histoire : Depuis sa plus petite enfance, Naoko a toujours été seul. Malgré l'amour de ses parents, un amour étouffant, le garçonnet n'était que très rarement d'humeur joyeuse. Il fallait dire que, à peine était-il sorti de la maison qu'il courait partout comme un fou, et plusieurs fois la famille Hoshino le perdit ainsi. Mais on le retrouvait toujours, le plus souvent près d'une mare dans la cour d'un vieux monsieur. Celui-ci se réjouissait toujours des visites du garnement, même s'il n'osait pas lui parler. De temps en temps, il lui amenait des livres, trop compliqués pour le garçon mais qu'il acceptait quand même. Nao-kun le tournait et le retournait, faisait défiler les pages du bouquin... Il était fasciné par les mots qu'il y découvrait.
Voilà d'où commença sa passion pour la lecture. Ses parents ne sachant pas qu'il ne faisait rien de dangereux lors de ses escapades réduisirent de plus en plus le temps où le garçon pouvait sortir. Il s'enferma alors dans ses livres, ne communiquant avec la famille que très rarement.
Jusqu'à ses 16 ans, il n'accordait que très peu d'importance aux vampires. Il vivait entouré d'humains normaux, dans un collège banal et, comme tous les adolescents, tomba amoureux.
Caprice était une jeune fille rayonnante et pleine de vie. Beaucoup l'admirait pour sa beauté : elle était blonde aux yeux verts, le profil type de l'étrangère. Mais elle prit l'habitude d'ignorer les moqueries sur son apparence, ce qui fit qu'il y eut de moins en moins de personnes qui trouvaient manière à la critiquer : ce n'était pas marrant si elle ne réagissait pas.
Naoko lui, n'adopta pas la même tactique, ce qui fit qu'il fut rapidement catalogué de 'voyou'' par les autres élèves de sa classe. Aux insultes, il y répondait, quitte à blesser l'égo de la personne. Ses 'camarades' se mirent à le détester de plus en plus et, incapable de rester en leur compagnie malsaine, Naoko se mit à manquer des cours. Ses notes chutèrent rapidement, et il n'hésita pas à se décolorer les cheveux (qui étaient d'un noir intense avant), pensant que les moqueries allaient cesser. Mais ce n'était pas une très bonne tactique.
Un jour, Caprice et Naoko se retrouvèrent seul à seul. Le jeune homme, jaloux, ne put tenir sa langue : il lui jeta toute sa haine à la figure, en lui disant des propos qui blesseraient n'importe-qui. A la fin de son monologue, l'unique réaction de la demoiselle fut de le prendre dans ses bras.
Peu de temps après, ils sortaient ensemble. Inutile de préciser la vague d'étonnement qui circula dans la classe. Naoko jubilait intèrieurement quand il voyait les expressions de ses camarades, et Caprice avait l'air de trouver aussi cette situation amusante. Bien sûr, le plus important était qu'ils étaient bien ensemble.
C'était trop beau.
En un jour de février très froid, des vampires attaquèrent la ville où vivait Naoko. Celui-ci et quelques élèves de sa classe accompagnés par un professeur étaient en sortie scolaire lors de cet évènement sanglant. Le jeune homme s'était ennuyé du début jusqu'à la fin de la visite, dont il avait oublié le sujet. Il fallait dire que Caprice avait une mauvaise grippe et il n'avait donc personne avec qui parler. Mais ce ne fut pas le seul regret qu'il eut ce jour-ci, et pour cause : comme tous les habitants de la ville, Caprice fut massacrée par les vampires.
Ce qui s'est passé ensuite ? Naoko ne s'en souvient plus très bien. Ses parents se trouvaient à Osaka, ils ne craignaient donc rien. Le vieil homme était mort depuis deux ans. Et Caprice... était morte en ce jour de février très froid. Le jeune homme avait l'impression de se trouver en plein brouillard durant tout leur transfert vers un village sécurisée. Il ne pouvait accepter la vérité, pas encore...
Puis, une annonce fut passée une fois que tous les survivants se retrouvèrent dans un grand hall : ceux qui avaient entre 14 et 32 ans avaient la possibilité de se battre contre les vampires envahisseurs. Sans réfléchir, Naoko se leva et alla rejoindre les rares personnes qui avaient osées s'engager. A dire vrai, il bouillonnait de colère et ne souhaitait qu'une seule chose : se venger.
Qui aurait cru qu'il devrait faire équipe avec un vampire pour pouvoir assouvir ce désir ?

Race : Fourreau Humain
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Lydwine
Admin
Seiren Lydwine


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Naoko Hoshiyo Empty
MessageSujet: Re: Naoko Hoshiyo   Naoko Hoshiyo EmptyJeu 29 Mai - 17:15

Superbe présentation ! Validé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Hoshiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 [Naoko Hoshiyo / / / ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Bienvenue sur Dellusion. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser