Dellusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anna ? It's well me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Creeft

Anna Creeft


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008

Anna ? It's well me... Empty
MessageSujet: Anna ? It's well me...   Anna ? It's well me... EmptyVen 25 Avr - 23:32

J'arrive d'un pas ferme et sur dans la grande pièce qui se présente à moi. Je tiens une petite valise dans ma main droite et un plan dans ma main gauche... Je m'arrête et pose mon regard sur celui-ci. Ça doit être ici... Je soupire et relève la tête vers le haut pour mieux voir. Ce n'est pas de très bon gout, mais ça fera l'affaire. Je dépose ma valise et chiffonne le plan, celui-ci m'encombrant. Je pousse encore un soupire. C'est trop calme, beaucoup trop calme. Je repère une machine à café, je m'en approche et cherche des yeux le mot chocolat.

"- Mhh ... Ils n'ont décidément pas de gout ici..."

Je pose un doigts sur le seul mot chocolat du choix... Chocolat chaud... Il doit être bas de gamme. Je sens une présence non loin. Je ne prend pas la peine de me retourner et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaki Dream

Hayaki Dream


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28

Anna ? It's well me... Empty
MessageSujet: Re: Anna ? It's well me...   Anna ? It's well me... EmptyVen 25 Avr - 23:42

[Ha,jfais du HS désoléééée >_< Mais je préviens Anna: Y'a un système ultra spécial pour la machine à café,va voir dans le post "Hayaki want some coffee" x] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawainekko.forums-actifs.net
Anna Creeft

Anna Creeft


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2008

Anna ? It's well me... Empty
MessageSujet: Re: Anna ? It's well me...   Anna ? It's well me... EmptyVen 25 Avr - 23:49

[HS ( désolée, je répond -_-") : Ptdrrr Le perso est têtu aussi ( Oups, j'ai oublié de le mettre ça ...) donc pas la peine de lui dire un truc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hayaki Dream

Hayaki Dream


Messages : 109
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28

Anna ? It's well me... Empty
MessageSujet: Re: Anna ? It's well me...   Anna ? It's well me... EmptyVen 25 Avr - 23:51

[Way,mais ça change d'un coup la machine à café kwa ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawainekko.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Anna ? It's well me... Empty
MessageSujet: Re: Anna ? It's well me...   Anna ? It's well me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna ? It's well me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Creeft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellusion :: .Le Pensionnat. :: le Hall :: Machine à café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser